0
Le problème que vous devriez faire attention lors de l'achat de perruques. www.perruquefr.comban site
1.Vision et normes du concepteur
Que la perruque soit une perruque de mode dépend de la vision et du niveau de la créatrice. Une collection de coiffeurs coréens et japonais, rassemblant les divers facteurs populaires en Asie.
2, La qualité des cheveux
Les cheveux sont le facteur le plus important dans la performance des perruques. Le plus haut niveau de perruques cheveux naturels est le fil supérieur de la série japonaise KENEKALON ("Kani Karen"), achetée en unités de "kg".
https://www.perruquefr.com/lightweight-cheveux-naturels-c-3.html
3, Casquettes et accessoires
Qu'une perruques populaires puisse être portée confortablement ou non, cela dépend du capuchon en filet et de divers accessoires. Acheter toutes sortes de casquettes et d’accessoires du monde entier et concentrer les meilleures matières premières.
4, Filet à cheveux approprié
Lla tête des Européens est très différente de celle des Asiatiques: les visages asiatiques sont généralement larges et peu profonds. Recueillir les données de type de tête de dizaines de milliers de personnes, développer un capuchon en maille adapté à la plupart des gens et le modifier à une profondeur peu profonde et large.
5, Porter des accessoires
L'équipe mondiale des achats a soigneusement sélectionné le filet super-élastique de la Corée du Sud, qui l'a utilisé pour fixer ses cheveux (quels que soient ses cheveux longs et ses cheveux courts), et il est facile de porter une perruque en moins d'une minute.
6, Services supplémentaires
Lorsque la perruque n'est pas portée, le "support de cheveux" n'est pas endommagé. De nombreuses perruques utilisent des cheveux et des accessoires qui ne sont pas assez bons, elles ne supportent donc pas le lavage.
https://www.perruquefr.com/
7, Service après vente
Les perruques étant également des produits de base, la politique de retour du pays doit être appliquée.
Comments (0)
You need to be logged in to write comments!
This story has no comments.